Agence de conseil en web marketing.

Chiffres de la semaine des Internets. Ça tue.

Cecil_lion– 1, l’ennemi n°1 des réseaux sociaux, le tueur du lion Cecil qui est devenu la cible de nombreux internautes à travers le monde entier.
– 750, le panel d’étudiants et de lycéens pour mener une étude sur le comportement des jeunes face aux réseaux sociaux et les résultats sont un peu tristes.
– 30, le nombre d’années d’écart entre Shy’m et sa petite soeur qu’elle a présenté sur Instgram.
– 50, c’est les revenus en milliards que devrait atteindre Snapchat pour l’année 2015
– 2, le nombre de boutons que devrait ajouter Facebook. Après Pinterest, le géant américain devrait proposer un bouton « buy », à cela, il va ajouter son petit frère, le bouton « vendre ».
– 3, le nombre de tweets échangés entre Fleur Pellerin, ministre de la culture, et Florian Philippot, ministre de la non-culture.
– 82%, la hausse des coûts et des dépenses de Facebook en un an.
– 0, le Qi des #RichKidsofSnapchat
– 50, c’est ce que vaut en milliards l’application Uber.
– 14%, la chute du cours de l’action Twitter. L’oiseau s’écrase-t-il ?
– 595, ce sont en millions les revenus rapportés par Instagram à Facebook.
– 48%, le taux d’utilisateurs de Twitter se connectant tous les jours.
– 60 %, le taux des 18-34 ans qui ont un smartphone aux Etats-Unis et sont inscrits à Snapchat.

Laisser un commentaire