Agence de conseil en web marketing.

Du bon usage de Snapchat

snapchatS’il y a bien un truc insupportable sur Internet, c’est les types qui viennent vous expliquer « comment » utiliser tel ou tel outil. Il est évident que c’est aux gens de s’approprier leurs outils et d’en faire ce qu’ils veulent.

MAIS.

J’ai quand même envie de vous raconter ici quelques comportements qui m’agacent sur Snapchat, du genre qui font que je vais avoir tendance à cesser de suivre certaines personnes.

– Les gens qui envoient les mêmes trucs en Story et en message direct ! C’est bon, on a pas envie de voir vos machins en double.
– Les gens qui envoient des photos sur leur Story. Désolé, je fais un blocage. Balancez des vidéos les amis !
– Les gens qui envoient des photos en laissant 7-8 secondes sur chaque photo, Dieu merci on peut accélérer le temps en cliquant sur les photos.
– Les gens qui font plus de 2 multi-story par jour, du genre 12 snaps qui se suivent sur la story pour faire une longue histoire, les amis, une fois ça va, mais si votre trip c’est la longueur, ouvrez-vous une chaine Youtube !
– Les snapchats de vos bébés, oui, mais par pitié, au dessus de 30 par jours, c’est trop.
– Si vous envoyez plus de 20 snaps sur la même soirée, pour nous montrer tous vos plats et votre burger sous TOUS les angles, c’est trop.

Voilà pour les grandes lignes, vous y ajouteriez quelque chose ?

Laisser un commentaire