Agence de conseil en web marketing.

Chiffres de la semaine des Internets. Ça calcule.

AFP:Bertrand Guay

AFP:Bertrand Guay

– 22/10, date de sortie de l’application Boomerang qui propose de mettre à la suite des clichés pris en rafale et de les transformer en une vidéo pouvant tourner en boucle.
– 7, le nombre d’astuces pour être un boss sur Snapchat.
– 2, le nombre de choix que va proposer l’outil sondage de Twitter et ce pendant 24h.
– 33, le nombre en pourcentage d’ados qui placent Instagram en 1ère place des réseaux sociaux qu’ils préfèrent, suivent Twitter à 20% et Snapchat à 19%.
– 1, la place que possède Snapchat dans le classement des applications qui consomment le plus de ressource sous Android.
– 73%, le taux de collectionneurs qui pensent qu’Instagram rend le marché de l’art plus transparent.
– 5, le nombre de challenges qu’auraient les marques sur Snapchat.
– 36, le nombre de volumes publiés sur les aventures d’Astérix en incluant le dernier qui laisse une jolie place aux réseaux sociaux.
– 25, le nom du prochain album d’Adèle qui sortira le 20 novembre prochain. Elle a dévoilé ce nom, qui n’a rien d’étonnant puisque tous ses albums porte pour nom l’âge de la chanteuse à sa sortie, sur Twitter le 21 octobre.

– 86, le pourcentage des utilisateurs de Snapchat ayant entre 14-34 ans.
– 20/10, la date de sortie d’« instant article » sur Facebook. Un format disponible seulement sur l’appli mobile et offre la possibilité de charger plus rapidement.
– Deux mille milliards, c’est le nombre de posts publiés chaque jour sur Facebook.
– 7, le pourcentage des recrutements qui se font via les réseaux sociaux.
– 230 000, le montant qu’il faudra débourser en euros pour vous offrir un tweet de Ronaldo.
– 2 874 054, le nombre de hashtags que compte l’avocat sur Instagram ce qui en fait une star du web.
– 3, le nombre de choses que vous ignorez peut être sur le fil d’actualité de Facebook.

Laisser un commentaire