Agence de conseil en web marketing.

Chiffres de la semaine des Internets. Ça télécharge.

stormtrooper

– 0, le nombre d’abonnement de Hillary Clinton sur Instagram. La candidate à la présidence des US s’est lancé cette semaine sur Instagram !
– 1, le nombre de téléchargements en milliard de Facebook Messenger sur Google Play.
– 17, le nombre de lettre du hashtag #distractinglysexy. Il a été lancé sur Twitter par des femmes scientifiques voulant se se moquer des propos sexistes du prix Nobel de médecine, Timothy Hunt. Le résultat est assez marrant contrairement à ce « monsieur » !
– 75 000, le nombre de likes pour la première photo « officielle » du couple Taylor Swift et Calvin Harris publiée sur le compte de la jeune chanteuse.
– 4570, le nombre d’abonnés au compte Instagram @punnypixels, qui illustrent des jeux de mots. Entre nous, ce n’est pas suffisant et vous vous devez de les suivre !
– 33, l’âge du policier sexy, Miguel Pimentel, qui enflamme actuellement la toile.
– 2016, 1er trimestre pour être précis, date de lancement de l’Oculus Rift.
– 1, le pourcentage de part de marché de smartphone pour BlackBerry. Alors que la marque dominait l’ensemble pendant pas mal d’année, aujourd’hui, elle pourrait abandonner son propre système d’exploitation au profit d’Android.
– 1, le prix en milliard du satellite Facebook visant à apporter internet dans les pays pauvres a été abandonné, il a été jugé comme trop « onéreux ».
– 10.000, le nombre de caractères autorisés pour les DM Twitter, RIP les 140 caratères.
– 30.000, le nombre de partages du statut très touchant d’une maman qui parle de la trisomie de sa fille. Elle souhaite ainsi « faire en sorte que les personnes soient conscientes de l’importance des mots ».
– 8, le nombre d’années de retard d’Apple vis-à-vis de Google pour la circulation de voitures pour prendre des photos. La marque à la pomme croquée souhaite déployer cette flotte de véhicules pour avoir sa propre version de «Street View».
– 12, comme le 12 juin, date de lancement du hashtag #FoodFriday en France, au Royaume-Uni, en Irlande et en Espagne pour « célébrer la gastronomie le temps d’une journée ».

Laisser un commentaire