Agence de conseil en web marketing.

Assassination Nation (Apollo Films)

On franchit les frontières de l’hexagone pour cette collaboration avec Apollo Films !

Lily et ses trois meilleures amies, en terminale au lycée, évoluent dans un univers de selfies, d’emojis, de snapchats et de sextos. Mais lorsque Salem, la petite ville où elles vivent, se retrouve victime d’un piratage massif de données personnelles et que la vie privée de la moitié des habitants est faite publique, la communauté sombre dans le chaos. Lily est accusée d’être à l’origine du piratage et prise pour cible. Elle doit alors faire front avec ses camarades afin de survivre à une nuit sanglante et interminable.

Pour accompagner la promotion du film de Sam Levinson nous avons mis en place des partenariats avec plusieurs influents. La mécanique ? Mettre en scène l’ambiance du long métrage sur plusieurs compte Instagram plonger au coeur du chaos des ces jeunes lycéens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎬💥 « Vous l’avez bien cherché » 💥 – / CONCOURS / Le film #AssassinationNation sort le 5 décembre et je vous fais gagner 10×2 places valables dans tous les cinémas de France sur n’importe quel séance. – Le topic ? 🍿 Quand un hacker se met à publier des détails personnels et compromettants et le contenu des messageries des habitants de Salem, celle-ci sombre rapidement dans la folie pure. Une nuit infernale attend Lily et ses potes… Faites défiler les photos pour en savoir un peu plus ! – Pour gagner vos places : 💥 Suivez mon compte et le compte @apollo_distrib 💥 Likez ce post et commentez en mentionnant la personne avec qui vous aimeriez aller voir le film 💥Tirage au sort le 5 décembre à 23h / concours réservé aux personnes majeures – 📸 by @lqqzgram 📸 – 🔖 Sweat @monki, de la collection spéciale qui dénonce les dangers des réseaux sociaux. Il tombait plutôt bien… 🔖 – #PostSponsorisé #concours #film #newfilm #cinema #apollofilm #monki #ootd #streetlook #badgirl #badmood #mood

Une publication partagée par 🦇Gabrielle – All & Co 🐙 (@grabirelle) le

A cela s’est ajouté des invitations à des avant-premières ainsi que l’organisations de concours sur de nombreux blogs afin que les internautes puissent à leur tour découvrir ce long métrage qui a su séduire la critique.

Laisser un commentaire