Agence de conseil en web marketing.

Chiffres de la semaine des Internets. Ça ferme !

detournementkendalljenner

– 2270, le nombre de soutiens sous forme de RT qu’a reçu Kim Kardashian pour que nous puissions utiliser les Kimoji sur Twitter.
– 1, le nombre de procès attenté contre Twitter de la part de Tamara Fields, veuve d’un Américain tué récemment dans une attaque en Jordanie. La veuve reproche au réseau social d’avoir permis à Daech de mener à bien cet attentat.
– 800 millions, c’est le nombre d’utilisateurs actifs sur Facebook Messenger.
– 708 000, c’est le nombre de Likes reçus par Kourtney Kardashian sur cette photo d’elle sans maquillage.
– 130, c’est le nombre de nouveaux pays qui s’ouvrent à Netflix, comme ça paf.
– 7, la durée de vie en jour de l’application Stolen qui a fermée le 14 janvier dernier après tweet plutôt assassin d’une élue américaine.
– 8 millions, le nombre de followers de Demy de Zeeuw sur Instagram et il a eu l’idée de filmer ses notifications. C’est hypnotisant !
– 1, comme le nombre de photo postée par Molly Galbraith qui a créé le buzz sur Facebook. En effet, cette américaine, cofondatrice de « Girls Gone Strong », un site de fitness, a décidé de dire stop aux bonnes résolutions de début d’année.
– 108 000, le nombre de followers du « frère » de Kendall Jenner qui propose des clichés plutôt drôles et décalés.
– 1, le nombre d’appli sélectionnée par Grazia et les projecteurs sont tourné sur Peach, un nouveau réseau social qui a su faire parler de lui en ce début d’année.
– 4, c’est le nombre d’étapes pour récupérer vos photos effacées par erreur grâce à Presse-Citron.
– 0, le nombre de compte Twitter et Facebook de Michel Polnareff qui a décidé de fermer l’ensemble de ses réseaux sociaux.
– 11/01, comme la date de l’arrivée de Barack Obama sur Snapchat.
– 1, le nombre de bonne question posée par RTL, à quoi servent les nouveaux sociaux ?
– 45,5%, le pourcentage de lecteurs du 20 Minutes qui possède un compte Snapchat. L’ensemble de réseaux sociaux a été analysé.

Laisser un commentaire