Agence de conseil en web marketing.

Les 5 chiffres de la semaine.

Eh oui, il y a eu quelques vendredis sans chiffre mais on a préféré choupouner nos clients qui connaissaient quelques pics d’activité mais pas de panique, les chiffres de cette semaine sont bien là !

– 22 milliards : la somme en dollars des dépenses des consommateurs dans le monde sur les stores iOS et Google Play au premier trimestre 2019. Il faut savoir que c’est le trimestre le plus rémunérateur de tous les temps. Ces trois mois ont été forts lucratifs en partie grâce aux jeux.
En termes de téléchargements, ils sont eux aussi en hausse par rapport à l’année dernière, soit 10% de plus.

– 2 : les changements qui vont être apportés à Facebook Business Manager, à savoir nouveau design ainsi qu’un nouveau système d’enchères qui aura pour objectif d’optimiser les conversions.

– 150 : l’objectif en millions d’abonnés que se fixe Netflix pour le second trimestre 2019.

– 30 : comme le nombre d’acteurs français et européens qui se sont egroupés au sein d’un consortium pour permettre à la France et l’Europe de rester compétitives en termes de Data Vocal et ainsi lutter contre les géants, les à savoir les GAFAs.
Découvrez leur projet ici : http://www.levoicelab.org

– 100 : le montant en milliards de la valorisation d’Uber en bourse et pourtant ils perdent des millions à chaque trimestre, vous trouvez ça normal ?

De 2 à 100 milliards, on retient quel chiffre ?

Laisser un commentaire