

Les 5 chiffres de la semaine.
– 460 000 : le nombre de vues de la vidéo annonce de Céline Dion sur Instagram à propos de sa ligne de vêtements non genrés pour enfants :
– 5 000 : c’est le nombre de nouvelles personnes touchées chaque année par la sclérose en plaques, face à ce chiffre, l’AFSEP, l’Association Française des Sclérosés en Plaques, a lancé une campagne de sensibilisation où « Laura 30 ans » vient tchatter avec des garçons puis révèle sa maladie… Les réponses sont plus que surprenantes et ont donné lieu à des statistiques. Ce Hack est du pur génie créatif face à cette maladie si mal connue.
– 50 : l’âge du bon vieux basic des burgers, à savoir le Big Mac. A cette occasion, une campagne d’affichage a été lancée par McDonald’s !
– 84 : c’est le taux de marketeurs qui estiment que le marketing d’influence représente pour eux une nouvelle forme de publicité. C’est un chiffre extrait de l’étude hyper intéressante publiée par Cision à propos de ce que pensent vraiment les professionnels à propos de l’influence, vous pouvez retrouver l’intégralité de cette étude juste ici.
– 115 millions : c’est le nombre de photos qui auraient été supprimées des réseaux sociaux à cause du cyber harcèlement. C’est à partir de ce chiffre publié dans l’étude « Beauty Cyberbullying » que Rimmel London a lancé sa campagne #iwillnotbedeleted. Elle met en lumière toutes les formes de beauté et on adore !
Laisser un commentaire