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Les 5 chiffres de la semaine.

– 460 000 : le nombre de vues de la vidéo annonce de Céline Dion sur Instagram à propos de sa ligne de vêtements non genrés pour enfants :

 

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« I’ve always loved nununu and what they represent. Partnering with them to encourage a dialogue of equality and possibility makes so much sense. » – Céline xx… Céline and kids wear brand nununu launch new children’s fashion brand #CELINUNUNU. @Celinununu unites two forces by one voice: fashion has the power to shape people’s minds. The brand breaks stereotypes and inspires children to be free and find their own individuality through clothes. . #Celinununu . . « J’ai toujours aimé nununu et ce qu’ils représentent. Il est donc naturel de m’associer à eux pour encourager un dialogue sur l’égalité. » – Céline xx… Céline et la marque de vêtements pour enfants nununu lance #CELINUNUNU, une nouvelle gamme de vêtements pour enfants. @Celinununu unit deux forces en une seule voix: la mode a le pouvoir de façonner l’esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements. . #celinununu

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– 5 000 : c’est le nombre de nouvelles personnes touchées chaque année par la sclérose en plaques, face à ce chiffre, l’AFSEP, l’Association Française des Sclérosés en Plaques, a lancé une campagne de sensibilisation où « Laura 30 ans » vient tchatter avec des garçons puis révèle sa maladie… Les réponses sont plus que surprenantes et ont donné lieu à des statistiques. Ce Hack est du pur génie créatif face à cette maladie si mal connue.

– 50 : l’âge du bon vieux basic des burgers, à savoir le Big Mac. A cette occasion, une campagne d’affichage a été lancée par McDonald’s !

– 84 : c’est le taux de marketeurs qui estiment que le marketing d’influence représente pour eux une nouvelle forme de publicité. C’est un chiffre extrait de l’étude hyper intéressante publiée par Cision à propos de ce que pensent vraiment les professionnels à propos de l’influence, vous pouvez retrouver l’intégralité de cette étude juste ici.

– 115 millions : c’est le nombre de photos qui auraient été supprimées des réseaux sociaux à cause du cyber harcèlement. C’est à partir de ce chiffre publié dans l’étude « Beauty Cyberbullying » que Rimmel London a lancé sa campagne #iwillnotbedeleted. Elle met en lumière toutes les formes de beauté et on adore !

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