Agence de conseil en web marketing.

Les 5 chiffres de la semaine.

Et oui, les chiffres de la semaine font leur come back en 2019, on abandonne pas les datas dans un coin !

 – 4 millions : c’est la somme en euros qu’a levé la start-up Yes We Hack. Lancée en 2013, elle a pour objectif de mettre en place des bugs bounty pour gagner en sécurité ! Bravo !

 – 33 : le pourcentage de français qui considère que l’on peut tout dire sur les réseaux sociaux. Ce chiffre provient de l’étude menée conjointement par Havas Paris et le cabinet d’avocats August Debouzy sur « Les reseaux sociaux, nouvelle agora de l’influence »

 – 40 : c’est le temps moyen en minutes passé chaque chaque jour par les utilisateurs français de l’application TikTok.

 – 5 : le nombre d’abonnés en millions de Netflix en France. Avec une arrivée parfaitement orchestrée en 2014, Netflix a su s’imposer dans le paysage audiovisuel ! (et nous on approuve parce que quand même c’est cool de regarder Netflix sous un plaid !)

 – 34 : c’est le nombre en millions de mobinautes que nous comptons en France. Ce chiffre est à retrouver dans l’étude « L’Année Internet 2018 » de Médiamétrie. Vous y apprendrez également que nous sommes 53 millions de personnes à se connecter chaque mois sur internet, que les 35-49 ans passent 2h30 chaque jour sur Internet, les 15-24 ans sont 6 sur 10 à utiliser exclusivement leur smartphone pour naviguer sur internet et bien d’autres chiffres qui feront tomber bien des idées reçues !

BON… et si cette semaine on ajoutait un 6ème chiffre ?
 – 30 : comme le Fujifilm X-T30, petit frère du Fujifilm X-T3 qui a tout d’un géant avec sa petite taille. On profite de ce petit coup de projecteur pour vous rappeler que si vous souhaitez tester des appareils de la marque FUJIFILM, n’hésitez pas à contacter Réjane ou Vincent !

Laisser un commentaire