Agence de conseil en web marketing.

Nissan et #ElectrifyTheWorld

Nous avons accompagné Nissan autour de l’opération #ElectrifyTheWorld, qui avait pour objectif de promouvoir leur solution de stockage personnel d’électricité, le xStorage.
Basé sur la seconde vie des batteries des voitures électriques Nissan Leaf, cette solution permet de stocker à son domicile de l’énergie en provenance du circuit habituel, ou de panneaux solaires, afin de la redistribuer au meilleur moment.

Il est donc question d’une solution élégante et innovante pour faire des économies d’énergie.

C’est lors d’une soirée organisée au Nissan Electric Café, bar éphémère installé rue de Turenne à Paris, que nous avons pu présenter ce produit et ses applications à un certain nombre d’influents, blogueurs et journalistes. L’idée était de proposer des échanges et animations autour de la création d’électricité, et les équivalences existantes entre par exemple, la préparation d’un café, et le besoin en énergie pour la préparation en question. Il était ainsi possible de payer ses consommations en créant de l’électricité via les outils mis à dispositions, sans avoir à débourser un centime.

nissan_44nissan_49nissan_46

Laisser un commentaire